mardi 29 mars 2011

La Lybie ou l'alibi ?

On ne sait plus où est qui et comment on y va... Une centrale nucléaire pète et ça y est, nous voilà dans les peurs millénaristes avec l'armada des Jésuites verts, des docteurs de la foi, avec leurs chapeaux pointus, leurs vélos hollandais et leur Libération. Ne leur manque plus que les peaux de bêtes à nos écolos ! Déjà la petite gueule d'empeigne qui jacte tel un moulin à paroles -et dont le nom m'échappe- a des cheveux dégueulasses, cette souillon préhistorique ! Je l'ai vue de près la petite vermine, à la mer de glace, l'an dernier...la marchande de poissons pas frais.

Dire qu'en France on a eu l'aplomb de faire de la politique assis sur les morts japonais ! Pays de guignols ! Quand je pense qu'Herriot disait que la bonne politique ça devait sentir la merde... eh bien maintenant ça sent le cadavre et le cadavre détrempé à l'eau de mer, ce qui n'arrange pas les choses ! Oui, la seule chose que les victimes du raz de marée du Japon aient pu inspirer à la France, ce ne fut pas de la compassion mais un pretexte pour se centrer sur des discussions intestines, déplacées, honteuses. Pas de honte ces écolos, mais ils auraient bien tort...

Finalement, entre Hulot avec ses frocs à la Edouard Herriot (bis repetita), Con-Bandit avec ses chemises caramélisées par la sueur et la Miss gueule d'empeigne avec ses cheveux au Royco...mais Eva Joly fait tâche : Elle est propre ! Enfin ses fringues. Et n'oubliez pas Bové avec ses bacchantes au Roquefort. Allez à la grotte les pithécanthropes !

A la trappe les imposteurs ! C'est que semble exprimer l'histoire politique contemporaine de notre pays. Pour mesurer un mètre deux et être un français de fraîche date, le kaiser Sarkoko s'est mis à rêver d'Egypte. N'est pas Bonaparte qui veut ! Il pourra brûler à nos frais tout le mazout et le Kérosène qu'il voudra, ces moulinets ne lui rapporteront jamais une seule parcelle de gloire. Commediante ! Que des comédiens ! Et Kadhafi, ce cinglé ! Il ne lui manque plus que des espadrilles aux pieds pour ressembler à Robert le Vigan.
Goupi Tonkin ! Goupi mains rouges ! Le dingue dans son arbre ! Ah la vache ! Que du carton pâte : Ah il est beau le Kadhafi ! Quoiqu'il y a une logique dans tout cela : Ils se sont tous bien trouvés, les Sarkoko, les Kadhafi, les Zobama ! Carton pâte et médiocrité ! Hollywood  sur toutes les chaines et les résolutions de l'ONU aussi convaincantes que les bonnes résolutions d'un cancre. A la trappe, à la trappe les guignols !

L'avenir, c'est vraiment le nucléaire : Gblaaaaaaaaaaaaaaaffffff ! BannnnnnnnnG ! Un grand coup de nettoyage sur tout ça. La seule chose qui ferait froid dans le dos, c'est d'imaginer que protégés dans une grotte, des écolos seraient là pour repeupler la terre et redémarrer l'espèce ! Je n'ose à peine penser à Bové en train d'attaquer le feuillu à la môme-cheveux-sales pour repeupler l'Europe.

A la trappe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire