mardi 25 mai 2010

Croyez-vous que l'on se soit moqué de nous ?

Le grand couturier de France (Philippe P.) avait déclaré dans l’un de ses fameux discours « Français, vous avez la mémoire courte ». S’il n’y en avait qu’un, justin (vas-y, je suis sûr, lecteur de peu de bien, que tu as envie de dire "Bridou") pour se souvenir de ce qu’on lui dit, ce serait votre serviteur Figaro.

« I was young » comme dirait cette lénifiante godiche de Juliette Binoche ; mais pour une âme bien née, la valeur n’attend pas le nombre des années. Je devais avoir quinze ou seize ans et un vif débat animait les micicles et les bistrots : Le regroupement familial. Au début de l'empoignade, on en était aux considérations humaines : « Vous vous rendez compte, les travailleurs émigrés ne vont pas passer leur temps à se branler et à aller aux putes ! Surtout au prix où sont les putes et au niveau où est le S.M.I.C ! Faut qu'ils fassent venir leur femme ». Cet argument eut tôt fait de s’éculer. C’est pourquoi, il sortit de la tête inspirée de Valéry Fiscard d’Ecrin, le serpent de mer de la natalité. Le regroupement familial ou la mort. La mort ou la toumba. Et pourquoi la mort ? Parce que les français, ces sales cons, ne font pas assez d’enfants. Ils se sont un peu ressaisis après la W.W.2 (c’est comme ça qu’ont dit, hein Juliette ?) mais, les retrouvailles passées, ils sont retournés à leurs turpitudes faites de coïtus interruptus et de préservatifs. Les vaches ! Et encore, je ne vous parle pas de la pilule (glouc). Hélas, cette faillite démographique est dangereuse pour l’avenir de la France (en ces temps là on ne disait pas encore « c’pays »). C’est pourquoi, il est nécessaire que les hommes qui travaillent en France puissent y faire venir leur famille car la France a besoin de bébés. C.Q.F.D. : A ce train là, il n’y aurait bientôt plus personne pour travailler dans les entreprises du 3è exportateur mondial (si, si, c’était nous) et plus personne pour payer les retraites. Ah ! les retraites ! Jusqu’ alors, le PC avait été contre le regroupement familial ainsi que le RPR. Le PS, qui était déjà un repère de Boboïtude et l’UDF un nid de calotins libéraux de bonne volonté, étaient plutôt pour, sans qu’une unanimité bien franche se dégage. Avec le coup des retraites, c’est passé comme un express. Assez habilement, l’ami fiscard avait laissé dire que s’il n’y avait plus assez de cotisants, il faudrait s’orienter vers un système par capitalisation. Ah ! le gros mot ! Tout sauf ça ! Tout pour sauver les retraites par répartition ! Du coup, Paris valant bien une messe, le principe de retraite par répartition a bien valu le regroupement familial.


L’entrée d’étrangers se situant aux alentours de 200000 personnes par an et encore avec vent de face, cela doit faire au minimum un total de 7 millions de personnes arrivées en France depuis lors et je ne parle pas des enfants issus de ces familles regroupées, nés depuis 35 ans : Le regroupement familial marche à plein régime ; La natalité française est la plus élevée d’Europe. Alors comment se fait-il qu’il faille, aujourd’hui, sauver les retraites ? Pensez-vous  que c'est seulement depuis aujourd’hui que l'on nous sert de grosses conneries ou bien que c’était déja le cas hier ?

Ce qu’il faudrait, c’est une loi pour abolir la mémoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire